Blanc Cerise

Peignoir col kimono en lin lavé, RÊVE DE LIN

label.item a9387c1b-1fdc-4cf4-b298-4c1a394a231f
false
Couleur
Taille

Dimanche matin, grasse matinée : pas envie de s'habiller. Le peignoir léger de la gamme RÊVE DE LIN entre en scène : avec sa matière douce en lin lavé durable ou coton bio pur luxe, il permet de se couvrir en toute décontraction.
Pour accompagner chaque moment passé à la maison, nous avons choisi un lin lavé magnifique (195g) et robuste grâce à ses fibres longues au tissage serré. Une belle matière mise en valeur par un col kimono, et coupe ceinturée qui s'ajuste à votre taille.
Un peignoir qui dure : nous avons sélectionné des fibres extra–longues et tissées serrées. Notre lin 100% français de qualité supérieure offre une résistance exceptionnelle pour une durabilité accrue.
Une coupe confortable : notre technique de lavage en atelier confère une souplesse inégalée à notre lin. Coupe élégante avec une délicate ceinture à la taille pour l’ajuster à votre convenance.
Une matière écoresponsable : notre lin est 100% français. Le lin est une matière qui consomme très peu d’eau pour sa culture.
A porter en intérieur ou en extérieur : on aime les vêtements versatiles. On peut le porter pour flâner chez soi comme au bord de l’eau en été.
Fabrication au Portugal : À Guimarães, depuis 2011 avec le même partenaire. Pourquoi ? Parce que c'est le pays le plus proche où on peut faire toutes les étapes de production; tissage, teinture, confection. Cela n'est plus possible en France. Parce que nous sommes certain du respect des conditions de travail.
Certifications : Ce produit est certifié OEKO–TEX® standard 100 CQ901–1 IFTH, ce qui garantit un contrôle des quantités résiduelles de substances nocives dans des proportions très faibles, sans danger pour l'être humain. Nos produits sont soumis à des tests réguliers par des laboratoires agréés pour répondre à cette certification. Nous sommes également membre de la BSCI garantissant de bonnes conditions de travail.

Couleur: Vert
Taille: sm
Matière(s): Lin

Vous pourriez aussi aimer