MASERATI

Montre analogique en acier, pvd noir ATTRAZIONE

Montre homme Maserati LIMITED EDITION, réf. R8853151009, Collection ATTRAZIONE, en acier, PVD noir, mouvement à quartz, fonction multifonction. La montre est dotée d'un bracelet en acier PVD noir, avec un fermoir dissimulé avec cran de sécurité. Le boîtier de la montre en acier mesure 43 mm, entoure un cadran noir avec des détails en or rose et des index et sphères luminescents. Equipé d'un verre minéral résistant. Résistance à l'eau jusqu'à 5 ATM. La montre est contenue dans son emballage d'origine, avec un certificat de garantie de 2 ans.
label.item b2f37926-b51c-4f6d-84da-64f9cf833a1b
false
Couleur

Montre analogique en acier, pvd noir ATTRAZIONE

Référence R8853151009



Composition et Entretien :
Composition :80% acier, 20% pvd noir

Entretien :
Pour pouvoir profiter le plus longtemps possible de la beauté de vos bijoux, nous vous donnons quelques conseils simples mais précieux à suivre :


Rangez vos bijoux séparément ou dans des sacs qui peuvent limiter le contact de l'un avec l'autre, évitant ainsi qu'ils ne s'emmêlent ou ne se rayent au contact de différents matériaux.

Lorsque vous utilisez des crèmes, des parfums et des produits de beauté, essayez de ne pas porter vos bijoux, le métal pourrait s'user.

Ne portez pas vos bijoux en faisant du sport, en faisant le ménage ou au lit, le risque d'endommager le métal est plus grand.

Ne plongez pas vos bijoux dans de l'eau salée ou sulfureuse.

Nettoyez vos bijoux avec des solutions douces et utilisez un chiffon doux pour éviter de rayer la surface. Séchez–les bien pour éviter l'oxydation.


Garantie et Emballage :

Garantie : 2 ans

Emballage :

L'équipe Bluespirit se soucie de l'environnement !
Nous utilisons des emballages originaux avec logo, fabriqués à partir de matériaux écologiquement durables provenant d'une chaîne d'approvisionnement qui respecte les normes de certification et de traçabilité FSC.

Couleur: Noir
Forme de la montre: Rond
Matériau: Acier inoxydable
Mouvement: Quartz ou Pile

Que pensez-vous de ces articles?

Vous pourriez aussi aimer