Tous ensemble contre la pandémie!

Chères clientes, chers clients,

Ce vendredi 30 octobre, notre gouvernement a pris une décision difficile mais juste pour limiter au maximum la propagation du virus et répondre à la priorité absolue qui est de préserver la santé de chacun.

Nos magasins fermeront leurs portes dès ce lundi 2 novembre et ce, jusqu’au 13 décembre.
Depuis des générations, Galeria Inno fait partie de la vie des 11 millions de Belges et c’est tous ensemble que nous gagnerons la lutte contre la pandémie.

Nous avons pleinement conscience que cette période est difficile à vivre et nous pensons tout particulièrement aux personnes isolées et à tous ceux qui, chaque jour, luttent contre ce virus. Il est important que chacun, toutes générations confondues, prenne conscience de la gravité de la situation pour mettre tout en œuvre et éviter la propagation continue de ce virus.

Nous vous invitons à rester chez vous autant que possible et à prendre soin de vos proches, tout en respectant les consignes de sécurité émises par des autorités.

Nous continuons, bien entendu, à suivre la situation de près et nous ne manquerons pas de vous informer de tout changement éventuel.

Plus que jamais, continuez à prendre bien soin de vous et des autres!

#tousensemble #GaleriaInno

Votre équipe Galeria Inno